La Rose Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Leogan le bienheureux

2 participants

Aller en bas

Leogan le bienheureux Empty Leogan le bienheureux

Message  Leogan Jeu 26 Aoû - 17:38

Leogan le bienheureux vous salue,

me voila donc, apres avoir passé une bonne soirée en votre compagnie la semaine dernière, je me décide à postuler cher vous.

je commence donc par y mettre les formes.

Nom du personnage :
Leogan (je n'ai aucun reroll, vous ne me croiserez donc que sous ce nom)

Lien armurerie (on est des grandes personnes, on ira voir tout seuls le stuff, le template, les glyphes) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui vous plait sur WoW :
comme le dirais une de mes amies naine, la taille....j'ai beau y trainer mes bas de chausses depuis 6 ans, j'y découvre toujours de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, et surtout j'arrive toujours à m'y amuser, le plus important non?

Ce qui vous plait dans notre raid :
ca j'attend encore de le découvrir, mais j'aime bien le coté fleur bleue, presque bisounours SM de Stelmariä. ce que j'en ais vu c'est un bon niveau de jeu, mais avec encore une belle marge de progression, ce qui est aussi mon cas. on est donc fais pour partager quelques heures de wip....heu d'aventure ensemble.

Vos objectifs d'avancée à long et court terme :
boucler à tres cours terme le dossier LK et progresser sur le HM, et à long terme se manger les nouveaux donj à 10 et 15 de cataclysm.

Vos disponibilités :
je suis IG chaque soir,soit vers 20h30 pour les raids, soit plus tard dans la nuit pour le reste. J'ai une vie chargée (une elfette, des niomes, une entreprise avec des gens normeaux qui travailent pour moi, je projectionne des films (en 3D) dans notre beau cinéma et suis président d'une jeune chambre économique) mais malgrès cela je suis arrivé avec un peu d'organistion à raider 3 soirs par semaine avec les ODC.

donc le formalisme passé, je suis à votre écoute pour vos questionnements...

ps : (Pour Stelmariä)
j'en ai fini avec mes tests de gemmage, je suis revenue à du classique ^^

Leogan

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leogan le bienheureux Empty Re: Leogan le bienheureux

Message  Stelmariä Ven 27 Aoû - 0:53

C'est bien tout ça tu as reçu un courrier ig je t'envoie une invitation pour le raid de lundi. Very Happy

Stelmariä

Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum